Le Club la soutient pour ses actions caritatives. (Lire l’interview de Dominique Didier). Il y a quelques années, trois Sri Lankais, sensibilisés par la situation des plus démunis à Paris, décident d’offrir leur temps aux sans abri et créent l’association Seva En 1994, Dominique Didier met en place la même formule sur la métropole lilloise. Avec quelques amis, il commence à distribuer des repas sur le Parvis Saint-Maurice à Lille tous les dimanches. Ils sont aujourd’hui près d’une vingtaine à s’investir dans l’association.
Le choix du Club a été guidé par trois critères : l’association est peu connue ; elle n’a pas les moyens de communiquer ; son action est tournée vers l’aide à la personne.
Les bons d’achat sont valables dans le supermarché Match de Marcq-en-Baroeul. L’entreprise PRO-SEM (Lille)a spontanément décidé, lors de la soirée du Noël du Club, de se joindre à cette action. Elle a offert une armoire chauffante d’une valeur de 3.000 euros qui permettra à l’association de garder les repas chauds dès qu’elle disposera d’un local en dur.