Assemblée Générale 2006

Marc DUBOIS, journaliste
    Vice-présidents :
    Ludovic FINEZ, journaliste pigiste et correspondant des Clés de la Presse
    Paul FROISSART, journaliste indépendant Le Syndicat Agricole (...)

• Liste des commissions 2006 - 2007

COMMISSION ADHESION
    Marc Dubois
    Dominique Adam
    Philippe Armand
    Thierry Becqueriaux
    Alain Etienne
    Ludovic Finez
    Paul Froissart
    Christian Garitte
    Mathieu Hebert
    Nicolas Leroy (...)

• AG 2006 : RAPPORT MORAL

Merci à Thierry Becqueriaux et à Dominique Adam pour le travail accompli lors de cette mandature. Leur analyse et le tableau de bord qu’ils viennent de mettre au point permettront au Club de (...)

• Rapport Financier pour l’année 2005

Le rapport présenté par KPMG laisse apparaître au compte de résultat, un résultat déficitaire de - 30 000 euros.
    Les chiffres ont parfois l’inconvénient d’être abrupts. Et sans explications, ils (...)

Les offres d'emplois Sélectioner un onglet

La Vie du Club

A la découverte des rédactions de la région avec le Club de la presse

Comment comprendre le quotidien des journalistes et l’évolution des médias de la région ? Pour répondre à cette question, le Club de la presse Hauts-de-France a lancé depuis le début de l’année un cycle de visites des rédactions de la région réservé à ses adhérents. Une nouvelle proposition qui permet d’aller à la rencontre des journalistes dans leurs rédactions, là où se fait l’information. Ligne éditoriale, choix des sujets, organisation de la rédaction, projets et développement des titres, c’est l’occasion pour les adhérents d’un échange direct avec les professionnels des médias, et c’est avec le Club de la presse que ça se passe.

Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée et pour deux mois deux stagiaires en communication à plein temps

MISSION COMMUNICATION
Participation à la rédaction d’article sur le site Internet
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des concours ( Grands Prix du Club de la presse )
Participation à l’organisation des événements (Médialab...)
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux

Pourquoi adhérer au Club de la presse ?

Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?