Assemblée générale 2011

• Le Projet associatif 2011-2012

Le projet associatif du club, s’il est renouvelé tous les ans en fonction des évolutions, de l’actualité et des besoins constatés, reste dans la même logique et garde les mêmes objectifs : convaincre (...)

• Les commissions 2011/2012

La commission d’adhésion se compose du bureau et de quatre membres : Marc Dubois, Hervé Leroy, Gérard Rouy, Stéphane Gravier.
    La commission Noël : Philippe Armand, Viviane Dagory, Marc Dubois. (...)

• Rapport financier 2010

Club de la Presse du Nord-Pas de Calais
    Assemblée générale du 18 juin 2011
    Rapport financier - exercice 2010
    Présenté par Mathieu Hébert, trésorier
    1. Préambule
    2. Chiffres clés et faits marquants (...)

• Rapport moral 2010

RAPPORT MORAL 2010
    Présenté par Philippe ALLIENNE
    Les chiffres qui viennent de vous être présentés ne sont certainement pas ceux auxquels nous avions espérés. Il n’en reste pas moins que le club de la (...)

• Les membres du conseil d’administration

Bureau
    Président : Mathieu Hébert
    journaliste à Liberté Hebdo
    Vice-Président : Marc De Langie
    pigiste presse écrite (Le Syndicat Agricole )
    Trésorier : Gaëtane Deljurie
    pigiste presse (...)

• Mathieu Hébert,
    président du Club de la presse

Réuni ce jeudi 23 juin, le conseil d’administration a élu Mathieu Hébert président du Club de la presse Nord – Pas de Calais.
    Originaire de l’Aisne, Mathieu Hebert (33 ans) a fait ses études à (...)

Les offres d'emplois Sélectioner un onglet

La Vie du Club

A la découverte des rédactions de la région avec le Club de la presse

Comment comprendre le quotidien des journalistes et l’évolution des médias de la région ? Pour répondre à cette question, le Club de la presse Hauts-de-France a lancé depuis le début de l’année un cycle de visites des rédactions de la région réservé à ses adhérents. Une nouvelle proposition qui permet d’aller à la rencontre des journalistes dans leurs rédactions, là où se fait l’information. Ligne éditoriale, choix des sujets, organisation de la rédaction, projets et développement des titres, c’est l’occasion pour les adhérents d’un échange direct avec les professionnels des médias, et c’est avec le Club de la presse que ça se passe.

Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée et pour deux mois deux stagiaires en communication à plein temps

MISSION COMMUNICATION
Participation à la rédaction d’article sur le site Internet
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des concours ( Grands Prix du Club de la presse )
Participation à l’organisation des événements (Médialab...)
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux

Pourquoi adhérer au Club de la presse ?

Le Club de la presse a changé sa façon de gérer les renouvellements d’adhésions qui se feront désormais à date fixe au mois de juin. Donc, si votre dernier paiement date de 2015, il est temps de renouveler votre adhésion (dont le tarif n’a pas changé).

Pour le Club de la presse, chaque adhésion est importante pour mener à bien tous ses projets d’animation de la filière professionnelle et de sensibilisation aux médias grand public. Pour ses adhérents, le Club de la Presse a imaginé un service exclusif résumé en 12 raisons d’adhérer au Club. Pourquoi adhérer au Club de la presse Nord-Pas-de-Calais ?