Qui sommes nous ?

UNE ASSOCIATION QUI CONJUGUE ECHANGES ET ENGAGEMENT

Créé en 1992, le Club de la Presse Hauts-de-France est un espace de convivialité, de débats et de soutien aux professionnels de l’information et de la communication en
Hauts-de-France. Il réunit plus de 400 adhérents : des journalistes (plus de la moitié des membres) auxquels s’ajoutent des responsables d’entreprises de presse et des professionnels de la communication. Il bénéfice du soutien d’entreprises partenaires ou amies et de nombreuses collectivités.

Avec plus de 50 événements par an, vous viendrez forcément au Club de la presse !

  • Contact, horaires et coordonnées

    Le Club de la presse Hauts-de-France est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 au 27bis, avenue du Peuple Belge.
    Adresse :
    27bis, avenue du Peuple Belge
    BP20024 (...)

  • Présentation et rôle du Club

    Le Club de la presse Hauts-de-France, c’est quoi ? Un service pour l’emploi et la formation. Les Clubs Emploi s’intéressent aux évolutions des pratiques professionnelles, qu’elles soient techniques (...)

  • Les actions du Club

    Clubs emploi : chaque 1er lundi du mois, des spécialistes de la presse et des représentants des organismes sociaux viennent répondre aux préoccupations des journalistes, les informer sur leurs (...)

  • Les statuts du Club

    Article 1 - Dénomination
    Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association professionnelle régie par la loi du 1er juillet 1901, ayant pour titre : Club de la Presse Nord - Pas (...)

  • Suivez le Club sur Facebook

    Le Club de la presse Nord - Pas de Calais est présent sur le réseau social Facebook à travers une page publique et un groupe privé réservé à ses adhérents et partenaires
    Une page Club de la presse Nord (...)

  • Les flux RSS du Club de la presse

    Les fils RSS permettent à des sites internet de diffuser de façon automatisée un résumé des informations qu’ils proposent grâce à des supports spécialisés appelés agrégateurs. L’internaute peut ainsi être (...)


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE