Le SPIIL : un syndicat dynamique aux côtés des éditeurs de presse en ligne

, par communication@clubdelapressehdf.fr

Alors que les états généraux de l’information se poursuivent, le Club de la presse Hauts-de-France a reçu mercredi 8 novembre des représentants du Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne (Spiil), un fervent défenseur des droits des éditeurs de presse en ligne et de la liberté de la presse en général. Anne-Claire Marquet, directrice du Spiil, et Max Boire, responsable des relations adhérents, ont notamment exposé les missions du syndicat avant de rappeler brièvement quelques propositions sur lesquelles il travaille actuellement dans le cadre des états généraux de l’information.

Les articles de cette rubrique sont réservés aux adhérents du Club de la presse ayant créé leur compte personnel sur ce site. Si vous êtes membre de l'association, vous pouvez vous connecter ou vous enregistrer en utilisant le formulaire de la colonne de droite.
Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez adhérer au Club. Vous pourrez ensuite créer votre compte sur ce site pour accéder aux rubriques réservées.


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE