Club de la Presse Hauts-de-France



  • De la chronique radio à l’objet littéraire, comment parler des EHPAD ?

    , par communication@clubdelapressenpdc.fr

    4 jours après la sortie de son livre « Suzanne » aux éditions Des Equateurs , le journaliste Frédéric Pommier a répondu à l’invitation du Club de la presse Hauts-de-France pour présenter son dernier ouvrage. Rendez-vous était fixé le 22 octobre à la Librairie Les Quatre Chemins rue Pierre Mauroy à Lille pour un échange sur la situation des EHPAD et les formes disponibles pour relater les faits de sociétés.

  • Une Assemblé générale sur fond d’inquiétude pour la liberté de la presse

    , par Faouzia

    Réunis samedi 30 juin en assemblée générale dans ses nouveaux locaux, le Club de la presse du Nord – Pas-de-Calais est devenu officiellement « Club de la Presse Hauts-de-France ». Le Club de la presse se devait d’adapter son nom à celui de la région Hauts-de-France. Pour ce faire, une assemblée générale extraordinaire a précédé, le 30 juin, l’assemblé générale ordinaire qui a voté pour ce changement statutaire. Dans la foulée, les adhérents ont adopté la nouvelle adresse de leur association, avenue du Peuple Belge, à Lille.

  • 150 jeunes journalistes pour la remise des prix du concours Mediatiks

    , par communication@clubdelapressenpdc.fr

    La remise des prix du concours de médias scolaires et lycéens de l’académie de Lille s’est tenue mercredi 23 mai à la Halle aux sucres à Dunkerque. 150 jeunes journalistes représentants les 23 rédactions qui composent le palmarès de la 12ème édition du concours co-organisé par le CLEMI (centre pour l’éducation aux médias et à l’information) et le Club de la presse Hauts-de-France.


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE