Un premier débat pour explorer les liens entre journalisme et polar

, par communication@clubdelapressenpdc.fr

Avec son projet "L’utopie au pouvoir" le Club de la presse explore l’héritage de mai 68 dans notre société. Sur le plan littéraire, cette période a été celle du grand renouveau d’un genre plébiscité par le public : le Polar. À l’occasion de la 11ème édition du Salon du Polar de Templemars, le Club de la presse a convié Gilles Guillon, son organisateur, pour débattre de la capacité du polar à raconter son époque. Trois auteurs, représentant chacun un aspect du polar actuel, ont répondu présent : Jérôme Leroy, Luc Watteau et Philippe Waret.

Les articles de cette rubrique sont réservés aux adhérents du Club de la presse ayant créé leur compte personnel sur ce site. Si vous êtes membre de l'association, vous pouvez vous connecter ou vous enregistrer en utilisant le formulaire de la colonne de droite.
Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez adhérer au Club. Vous pourrez ensuite créer votre compte sur ce site pour accéder aux rubriques réservées.


 

 

 

La Vie du Club

ESPACE PRESSE



Le Club de la presse Hauts-de-France recherche pour la rentrée pour une période de deux mois un.e stagiaire en communication


MISSION COMMUNICATION
Rédaction de communiqué et dossier de presse
Création et mise à jour des supports de communication ( Annuaire du Club de la presse ...)
Participation à l’organisation des conférences de presse
Relations presse relations publiques
Communication sur les réseaux sociaux
Participation à l’organisation des événements et expositions